Merci de nous contacter pour toutes demandes d’adoption ou d’information.
Personne non sĂ©rieuse s’abstenir.

RAPPEL: Tous nos chats sont identifiés, stérilisés, testés FIV/FeLV, vermifugés et traités contre les puces dÚs que leur age ou leur état de santé le permet.

PEARL

Pearl est une minette calme et cĂąline mais trĂšs timide et craintive lorsqu’elle ne connait pas. Elle aura besoin d’une famille trĂšs patiente pour pouvoir faire confiance et ĂȘtre heureuse.

BLANCHE

Blanche, chatte de 4 ans, stérilisée, identifiée, testée FIV/FELV négative. TrÚs timide mais cùline une fois en confiance, elle aura besoin de beaucoup de temps pour faire confiance

FILOU

Filou, mĂąle de 4 ans, trĂšs craintif mais se laisse caresser. Il a sans doute vĂ©cu des choses difficiles avant d’ĂȘtre retirĂ© Ă  ses propriĂ©taires.
Une fois en confiance, il se laisse caresser.
Il a enfin pu ĂȘtre castrĂ©, identifiĂ©, vaccinĂ© et testĂ© fiv et felv nĂ©gatif. Il ne lui reste maintenant plus qu’Ă  trouver une famille qui saura ĂȘtre aimante et patiente avec lui.

SISTER

Sister est une petite minette qui aura besoin de temps et de douceur . Elle aime beaucoup jouer avec une canne Ă  pĂȘche avec les bĂ©nĂ©voles. MĂȘme si elle se montre mĂ©fiante, elle se laisse caresser.
Elle est déparasitée, identifiée par puce, vaccinée Typhus et Coryza, testée Fiv et leucose négatif.

SMARTIES

Smarties est un petit mñle trùs timide mais se laisse facilement caresser et porter. Il est beaucoup dans l’observation plus que dans l’action. Il aura besoin de temps pour accorder sa confiance.
Il est déparasité, identifié par puce, vacciné Typhus et Coryza, testé Fiv et leucose négatif.

SMILEY

Smiley est un chat de caractĂšre, trĂšs joueur, il apprĂ©cie les caresses et que l’on s’occupe de lui. Il prĂ©fĂ©rera ĂȘtre le seul chat de la maison mĂȘme si il tolĂšre la prĂ©sence de ses congĂ©nĂšres.
il est déparasité, identifié par puce, vacciné Typhus et Coryza, testé Fiv et leucose négatif.

NEKO

Neko, mùle né le 1/01/2020, 3 ans.
C’est un chat calme et cĂąlin.
Il est porteur d’un calicivirus et il devra vivre en intĂ©rieur, ĂȘtre le seul chat de la maison ou ĂȘtre avec d’autres chats porteurs du calicivirus. Le calicivirus Ă©tant trĂšs contagieux.