06.17.01.55.11

Journée portes ouvertes – 16/01/2019

L’association Les Chats Mail a débuté l’année 2019 en organisant sa première journée porte ouverte. Celle-ci a eu lieu au 17 rue de Varize à Châteaudun. Une quinzaine de chats et chatons ont été présenté. De nombreuses personnes nous ont rendu visite. Cette journée nous a permis de finaliser l’adoption de sept chats, mais aussi de prendre contact avec des personnes intéressées pour de futures adoptions.
Quatre petits chats âgés de quinze jours était également visibles. Une cagnotte Leetchi a été lancée sur le web afin de financer leur nourriture et les futures visites vétérinaires.

Nous avions également prévu un service de restauration avec la vente de crêpes et gâteaux.
Une vente d’objets, fabriqués par les bénévoles nous a également permis de réunir des fonds afin de subvenir aux besoins de nos loulous, aussi bien en nourriture, litières et frais vétérinaires.

Le bilan de cette journée a été très positif. De nouvelles portes ouvertes seront organisées dans le courant de l’année.

Un grand merci à tous nos bénévoles qui ont participé à l’organisation de cette journée.
Merci également à la SPA Dunoise et aux personnes qui nous gentiment prêtés des cages afin d’installer confortablement nos chats.
Merci à la ville de Châteaudun pour le prêt des tables.

Veuillez partager cela

Laisser un commentaire

Fermer le menu